vous êtes ici : accueil > ACTION

L’ACTU DES ACTIONS DANS LE 77

Depuis la grève du 16 septembre, la mobilisation continue dans notre département :

Le 17 septembre, à Roissy-en-Brie, les agents et l’intersyndicale DDFIP ont fait un comité d’accueil pour la Direction venue présenter le Nouveau Réseau de Proximité (NRP).
 Le 24 septembre, boycott du CTL et rencontre avec M. DEYSSON, président de l’Association des Maires ruraux.
 Le 26 septembre, rencontre avec Mme Stéphanie DO, députée de la 10è circonscription de Chelles.
 Le 27 septembre à Dammarie-les-Lys, distribution d’une lettre aux élus à l’occasion du congrès des Maires.
 Le 2 octobre, boycott du CTL.
 Du 3 au 8 octobre, visite des sites pour distribution de communiqués et discussion sur les actions à mener avant les vacances de Toussaint (Fontainebleau, Provins, Nemours, Montereau, et Roissy-en-Brie le 16 octobre).
 Du 14 au 18 octobre à Provins et à Nemours : action des agents et de l’intersyndicale DDFIP avec distribution de tracts aux usagers et signature d’une pétition à Provins - occupation de site à compter de 19h.

NE LACHONS RIEN !

La presse en parle

Article publié le 31 décembre 2019.