vous êtes ici : accueil > ACTUALITÉ

les dossiers

publié le 5 juin 2015.
GROUPE DE TRAVAIL du 2 JUIN 2015
Ce groupe de travail avait comme unique point à l’ordre du jour la fermeture des 3 Trésoreries de ST FARGEAU-PONTHIERRY, CHATEAU-LANDON, LA CHAPELLE-LA-REINE. lire la déclaration de la CGT :

RETENUE A LA SOURCE
Annonces Le Foll : une nouvelle imposture lire les explications de la CGT Finances :

publié le 30 mai 2015.
Souffrance au travail : la DGFIP (enfin) condamnée !
En juin 2014,suite à la multiplication de suicides et de tentatives de suicides aux Finances Publiques en lien avec le mal-travail, la Fédération et le Syndicat publiaient un guide militant . L’administration s’était bien engagée à reconnaître la responsabilité (…)

PRIME D’INTERESSEMENT COLLECTIF
Prime d’Intéressement Collectif : ce sera 100 euros pour tout le monde ! Lors du CTM du 26 mai, les ministres ont annoncé le remplacement de la prime d’intéressement collectif par une somme uniforme versée en 2015 de 100€ (à leur dire proche de la moyenne de ce (…)

GROUPE DE TRAVAIL NATIONAL CONTROLE FICSAL
lire le compte rendu du GT du 12 Mai :

le Mag recouvrement
le n° 3 à lire :

le Mag fiscal
le n° 3 à lire :

GROUPE DE TRAVAIL NATIONAL SPF ENREGISTREMENT
lire les documents préparatoires au GT du 16 Mars :

publié le 7 mars 2015.
GROUPE DE TRAVAIL NATIONAL CADASTRE
lire le document préparatoire au GT du 9 Mars :

publié le 12 janvier 2015.
GROUPE DE TRAVAIL du 17 DECEMBRE 2014 suite
ou quand les affirmations du directeur du pôle fiscal sont démenties par la dg :

publié le 9 janvier 2015.
GROUPE DE TRAVAIL du 17 DECEMBRE 2014
5 points étaient prévus à l’ordre du jour. Seuls 3 points ont été examinés ... lire le compte-rendu :

publié le 29 novembre 2014.
ELECTIONS PROFESSIONNELLES du 4 DECEMBRE 2014
le livret élections avec les revendications de la CGT FINANCES PUBLIQUES et le trombinoscope des candidats nationaux :

publié le 29 novembre 2014.
DROITS ET GARANTIES
le livret sur les carrières en distribution dans les services :

publié le 20 juin 2014.
CONSEIL SUPERIEUR DE LA FONCTION PUBLIQUE
Les syndicats CGT, FO, SOLIDAIRES Le Conseil Supérieur de la Fonction Publique était convoqué pour le 16 juin concernant le projet de loi de l’organisation territoriale de l’Etat. Devant l’absence de concertation les syndicats CGT, FO, SOLIDAIRES boycottent (…)

publié le 17 février 2014.
CARRIERES ET REMUNERATIONS
Suite à l’annonce du gel des rémunérations, et des avancements d’échelon, voici la déclaration unitaire des syndicats de la Fonction Publique :